Lundi 29 avril à 17 h 30 aura lieu dans la salle de la mairie l'assemblée générale de l'association du Patrimoine d'Alaigne.
À l'ordre du jour : bilan moral avec le compte rendu des activités et manifestations qui ont eu lieu en 2012 ; bilan financier ; démission du bureau et renouvellement de celui-ci ; paiement de la cotisation qui reste inchangée, soit 15 € par personne, assurance obligatoire incluse.
L'association rappelle que comme chaque année pour alimenter le stock du vide-greniers et si vous désirez vous débarrasser demeubles, gros ou petits, bibelots, divers objets… vous pouvez vous faire connaître au 04 68 69 13 64.
De plus, la présidente Maryse Gionco souligne qu'une assemblée générale est un moment important dans la vie d'une association, c'est l'occasion de se retrouver, pouvoir discuter ensemble, échanger ses observations et ses remarques. Le bureau souhaite que pour 2013 les participants soient aussi nombreux et attentifs aux chantiers très importants qui se préparent.
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