vendredi 24 mai 2013

Bellegarde :Pensez à souhaiter une bonne fête à votre maman.



Dimanche c'est la fête de toutes les mamans, alors,  petits et grands n'oubliez pas de leur souhaiter leur fête.
Ayons un bouquet de douces pensées pour nos mamans qui ne  sont plus à nos côtés pour essuyer nos larmes, nous cajoler, nous écouter et nous aimer.
En me replongeant dans mes souvenirs d'enfant, je me souviens qu'un mois avant cette jolie fête, à l'école, nous brodions avec amour, un joli napperon au point de tige.
La veille ( c'était ainsi) j'offrais, avec fierté, ce "chef-d'oeuvre " à ma maman.
N'oublions pas, aussi, le grand bouquet de fleurs que nous cachions avec ma soeur et mon frère, en attendant d'aller en trio lui dire " Bonne fête maman". Sur ses joues, légèrement poudrées, une larme coulait.
C'était des joies simples, mais oh! combien importantes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire