mercredi 28 août 2013

CAILHAU : Très grand succès de la fête locale.


Les festivités de la fête ont remporté un vif succès au cours de ces 3 jours avec vendredi 26 juillet et en ouverture avec un exceptionnel marché gourmand nocturne. Malgré un grand, exposants et public sont venus en nombre autour le la place Achille Laugé transformée pour la circonstance en une gigantesque Garden Party. Une belle effervescence y régnait avec les amoureux du bien vivre, venus faire leurs emplettes ou se restaurer sur place. Pour les organisateurs, c’est une large récompense aux efforts fournis pour la mise en place de ce premier événement artistique et culinaire. Compte tenu de son franc succès, cette première édition sera reconduite l’an prochain.
Le lendemain, fût également estampillé du sceau de la réussite. Le concours de pétanque qui draina un nombre important de doublettes, fut suivi par la prestation remarquée des majorettes « pompon, les fripouilles et les reinettes ». La soirée extrêmement conviviale se poursuivit par un apéritif, un gigantesque et succulent repas et un final musical sous l’égide de l’excellent « Pronight »
Le dimanche 28 s’avéra être l’apothéose de ces 3 jours festifs, assorti d’un vibrant hommage à un pilier de la fête, l’ami Léon Saunières récemment disparu. Un magnifique défilé de mode présentant les créations de Christine Daunis et animée par elle-même, contribua à ravir un public largement conquis. Après l’apéritif dansant, fut servi avec le plus grand soin, un succulent repas champêtre apprécié de tous les convives. Le final, jusqu’au bout de la nuit, fut assuré avec bonheur par « Subsonic»  Autant d'éléments d'une soirée qui ont contribué, ensemble, à ravir un public qui en redemande, encore et encore.
    Pour résumer, ces festivités 2013 furent une grande fête conviviale comme le village les aime, et où les participants, en sécurité, ont pu laisser libre cours à une belle partie de réjouissances. A souligner, l’extrême célérité et la diligence de tout le staff organisateur, des membres et des bénévoles du Comité d’Animation.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire