Les festivités bellegardoises de la St. Clément ont eu du succès. Samedi soir beaucoup de monde pour le repas préparé par le traiteur local Éric Revel. Il y avait des bellegardois, mais aussi de la jeunesse de Belvèze. Le repas, aux dires des convives, était succulent et le service réussi.
Après, les tables ont été retirées pour laisser place aux danseurs sur des airs de musique avec le DJ Claude Ambiance. Jusqu'à très tôt le matin les flonflons de la fête ont résonné sans gêner les habitants. Ces festivités étaient organisées par le comité des fêtes.
Le dimanche matin, grande messe chantée en l'église Saint-Clément. Beaucoup de fidèles étaient présents venant de Belvèze, Cailhau, Routier, Alaigne...Ensuite, l'assistance a été invitée au foyer pour un apéritif dînatoire confectionné avec beaucoup de professionnalisme par une bellegardoise, Mme. Lemonier qui a été applaudie.
Le président du comité lui a remis un joli bouquet en guise de remerciements. Une jolie table sur laquelle avait été posé des plateaux de petits canapés salés, sucrés. Bravo. A 15 heures un loto a réuni pas mal de passionnés de cartons pleins et quines et les lots ont été appréciés par les quineurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire