samedi 23 janvier 2016

CAILHAVEL : Le village est en deuil.

Le village de Cailhavel est sous le choc, depuis la mort tragique de Brice Ferrasse. Il laisse dans une grande peine sa compagne, Céline et son petit garçon Maxime âgé de 8 mois, sans oublier ses parents qui vivent toujours dans le village.
Il était né le 06 081984 à Cailhavel. Très impliqué dans la vie agricole, dans le monde du rugby, mais également à la cave coopérative de Routier. A Cailhavel il était conseiller municipal et membre de plusieurs commissions depuis 2014.
L'exploitation de feu Fabrice est située au village.
Brice était une personne très dynamique, toujours le sourire comme disent les enfants du village: "quand il passait sur son gros tracteur il nous disait toujours bonjour avec le sourire". Nous confie Mme. Le maire, Danielle Bonnet.
Il était très estimé par tous. Le jour de ses obsèques une foule immense l'a accompagné à la collégiale de Montréal pour la cérémonie religieuse puis au petit cimetière dans le caveau de famille de Cailhavel.

Qu'il nous soit permis au nom de la rédaction de présenter à sa compagne, son petit garçon, ses parents, parents, amis et alliés que ce deuil touche très profondément nos très sincères condoléances.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire