mercredi 9 juin 2010

"Ça roule" pour Kate et son commerce ambulant".

Qui ne connaît pas la petite boutique ambulante «Ça Roule » avec sur la façade beaucoup de grains de café de notre concitoyenne, Kate Hodghins , charmante ressortissante anglaise, venue vivre avec sa famille : papa Kingsley et leurs 3 enfants, il y a de cela quelques années. Ce petit commerce, crée par Kate est visible sur tous les marchés audois et ariégeois, comme celui de Mirepoix où elle a une fidèle clientèle avec les commerçants et autres. Ils se sont installés dans le Razès, région que cette famille adore et où ils y comptent beaucoup d'amis britanniques, certes, mais également français, ils parlent fort bien la langue de Molière. Kate et sa boutique a participé à la «  Fête du pain » à Routier, à celle du Miel à Belvèze, en septembre à Rando-Razès au Lac de la Pène...Elle se déplace à Trèbes chaque dimanche matin. Il y a du bon café aux arômes subtils, pressé de façon traditionnelle, qui permet de faire une agréable transition entre la fin d'une nuit où certains ont du mal à rester éveillés, mais aussi le début d'une journée pour se donner du tonus. Cappuccinoo, thé, chocolat chaud et pour ceux qui ont une petite fringale matinale, Kate propose également viennoiseries ou crêpes maison au sucre, confitures, Mutéla...En période estivale, quand le soleil est omniprésent on peut y trouver des glaces, boissons fraîches, fruits pressés etc. Kate et son stand ambulant propose de se déplacer pour des manifestations , sportives, festives que ce soit à l'intérieur d'une salle des fêtes ou à l'extérieur. Pour la contacter ? 04 68 69 06 76 ou encore 06 80 74 23 38. Son site internet : www.CaRoule.fr

3 commentaires:

  1. bonjour!
    je viens de découvrir cet article, qui m'a fait sourire de plaisir.
    en effet, j'ai ouvert il y a quelques mois une torréfaction ambulante en Loire Atlantique, qui s'appelle "un café, ça roule".
    voilà, un gros clin d'oeil à tous les amateurs de café et de thé, ainsi qu'aux commerçants ambulants qui font vivre nos villes et nos campagnes.

    kafé-plok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Comment avez-vous fait pour lire mon blog ? Je voudrai bien vous aider, mais je ne fais que l'Aude ( 11). Je vous souhaite bonne chance. Voir autour de vous, correspondant de presse locale ( j'écris aussi pour la Dépêche du Midi Aude) à qui vous pouvez demander un article en expliquant ce que vous faîtes. Pour " ça Roule " avec Kate je lui avait fait à l'époque un grand article, puis je l'avais mis sur le blog.
      Essayez de voir autour de vous. Cordialement.

      Supprimer
  2. Super contente que vous lisiez mon blog. Je vous souhaite beaucoup de réussite pour votre " Café, ça roule". Cordialement

    RépondreSupprimer