jeudi 28 avril 2011

Ma passion des années 60/70.

Un nouvel objet année 50/60 est dans ma cuisine. Une pendule rouge que je remonte avec une clé une fois par semaine. Je l'avais vu sur Internet chez une brocanteuse de Perpignan, super sympa.
Cette jolie pendule rouge en formica vient s'ajouter à mes chaises noires, rouge, verte en formica trouvées au Parchemin de Limoux, 2 € pièce.
Ce sont des objets qui ont un passé et c'est ce que j'aime. Je dois trouver maintenant une table formica année 50 avec des pieds en bois ou en tube ( bon état) de couleur jaune, rouge, orange. Je sais que ce sera long, mais bon j'attendrai.
Puis les vide-greniers commencent et j'adore chiner.
Hier à Parchemin, Limoux, toujours j'ai trouvé un présentoir Haribo. Je l'ai mis dans ma cuisine et cela est du plus bel effet. Voir photo.
Mes chers lecteurs si vous avez des objets des années 60/70 pensez à moi. Si votre prix me convient je l'achèterai. Mon adresse émail : sarda.j@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire