jeudi 21 juillet 2011

Ce sont les vacances pour la DEPECHE DU MIDI.

Bonjour aux lecteurs du journal,la DEPECHE DU MIDI, dont je suis correspondante dans beaucoup de villages du canton d'Alaigne.
L'été ( juillet-août) le nombre de pages est revu à la baisse. Donc on demande aux correspondants de ne faire que le minimum.
Pour moi, je continue à me déplacer, mais là, vu que depuis une dizaine de jours rien ne paraît, je ne vais plus faire d'articles, car il y en a une bonne dizaine qui attendent leur parution.
Lecteur, pour toutes réclamations, merci de vous adresser à Carcassonne au 04 68 11 90 11- rédaction. Vous comprendre que, malgré mes supplications, je baisse les bras.
Rendez-vous à la rentrée.



------------------------------------------------------
Mairies, associations etc....

A nouveau bonjour. Comme ce matin j'ai " rouspété" pour la non parution des articles auprès de Carcassonne, voilà ce que l'on m'a répondu, ainsi qu'autres correspondants :

""Comme vous avez du le constater, la pagination de l'été a été réduite pour les informations des pages villages.
Je sais aussi que l'été est une période propice à de nombreuses manifestations et que la copie ne manque pas.
Je vous demanderai à tous durant le mois de juillet et d'août de faire simplement des annonces brèves des rendez-vous de vos communes respectives.
Les compte-rendus, quand à eux, doivent revêtir un caractère exceptionnel.
Sachez aussi que cette période est aussi difficile pour moi car j'essaie de me battre tous les jours pour obtenir plus de pages, mais la décision ne m'appartient pas.
Vivement le mois de septembre! Je tiens à vous remercier à tous de votre fidélitè et de votre persévérance et vous souhaite à tous de bonnes vacances. A bientôt. 
  Françoise Chatelain-Azémar
Responsable des correspondants de l'Aude.
Donc, en ce qui me concerne, je ne peux qu'annoncer les manifestations, mais désolée jusqu'en septembre " je suis en vacances,forcées". Amicalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire