Le maire, Jean-Christophe Gauvrit, qui a une grande passion pour son village (105 habitants en 2014) situé sur le canton de Chalabre a été élu maire pour la première fois en 2008, succédant ainsi à M. Clément Luga. Pour les prochaines élections municipales il repart avec sa nouvelle liste.
« Fière des acquis et de son bilan, ambitieuse pour l’avenir, l’équipe qui s’est constituée autour de moi pour ces prochaines élections, rassemble une grande partie des sensibilités de notre village et repose sur la volonté de continuer à défendre et améliorer notre exceptionnel cadre de vie. Nous avons tous un point en commun, une profonde affection pour la commune de Tréziers. Nous avons, si nous sommes élus, un projet à présenter aux habitants. »
« Ma plus grande fierté ( entre autres) est sans aucun doute la réalisation d’une aire de jeux pour enfant couplée d’un boulodrome. Tout cela fut possible grâce au soutien de l’État, du Conseil général et Régional que je remercie sincèrement. Je tiens à signaler que je garde également à l’esprit la visite de feu Georges Frêche, Président à l’époque de la. Région Languedoc Roussillon, qui nous avait fait l'honneur de venir à Tréziers lors de l’inauguration du "Plan Haut Débit Régional ».
La nouvelle équipe autour du maire est celle-ci :
Robert Faure, Marc Louvet, Nadine Chiva, David Richou, Mireille Sandres, François Chiva, Céline Blin, David Marco, Rose Morley, et Cécile Ramos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire