Trois circuits de 52, 73 et 95 km étaient proposés avec un point commun au km 33 pour une pause gourmande puisque de succulentes grillades avaient été préparées par les « maîtres grilladins » du Razès dans le village de Castelreng.
L'ensemble des participants ont apprécié la saucisse, coustellous...
Le président du club cyclo, Dominique Fournié, a tenu à faire respecter une minute de silence pour Max Vallès, disparu cette année. Puis, après cet hommage il a remercié les cyclistes d'être venus si nombreux pour parcourir les petites routes du Razès. Certains venaient de Limoux, Carcassonne, Bram, Couiza, Trèbes, Lavalette, Pennautier...Il y a eu 8 dames, 4 jeunes et 106 messieurs tous licenciés.
Le maire de la commune, Didier Lozano et Jacques Durand, conseiller général du canton d'Alaigne ont applaudi les participants. Christine Giro, la présidente de la MJC du Razès, remercie le conseil général pour sa subvention attribuée à cette section cyclo, la mairie de Belvèze pour sa subvention annuelle... « Je remercie également la mairie de Castelreng pour l'excellent accueil, mais aussi pour le prêt de la salle des fêtes et du barbecue. »Le verre de l'amitié a été partagé en fin de matinée et tous se sont donnés rendez-vous l'an prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire