dimanche 1 février 2015

Bellegarde et villages environnants : Coucou chers lecteurs de mon blog.



Coucou,
Je vous signale que du 9 février au 15 février 2015, vous ne pourrez rien lire sur mon blog.
En effet, je pars vers la ville qui m'a vu naître, Marseille la Belle.
Je descendrai à l'hôtel de la "Clinique Clairval" afin d'y rencontrer mon grand ami, le cardiologue qui me suit depuis 27 ans.
Ma valve mitrale  n° 2 me joue des tours.
Après examens je connaîtrai la date de ma 3ème intervention à coeur ouvert.
Vais-je, après tout celà, faire encore un grand bout de chemin avec vous ? 


Pas mal mon hôtel et de plus c'est mon ancien quartier. 
Une petite confidence : j'ai beau savoir comment cela se passe,mais j'avoue...j'ai une trouille phénoménale. 
Ne me sortez pas la phrase " jamais 2 sans 3" je vous étripe...
Allez, vous allez me supporter encore cette semaine, puis silence!
Vont-ils me garder, s'il y a urgnce, ou me laisser une semaine ou 2 pour me préparer ? Je le saura la bas.
Je vous adooore chers lecteurs.


1 commentaire:

  1. I wish you "good luck" and a speedy return to full health - and blogging! Corinda

    RépondreSupprimer