Les derniers flonflons de la fête locale dédiée à Saint-Clément se sont tus. Et de mémoires de bellegardois, ce fut de belles festivités qui ont débuté vendredi soir par un concours de belote qui a rassemblé une bonne trentaine de joueurs.
Le samedi soir une disco avec le DJ Sylvain, et enfin le dimanche tout a débuté par une grande messe chantée avec la chorale du village dirigée par M. Tomlisson et c'est l'abbé Quérol qui a célébré la cérémonie, devant une cinquantaine de fidèles.
A midi un grand apéritif, suivi d'un excellent repas préparé par le « Confetti gourmand » de Limoux et animé par Fusion musette. Après les mets et une fois les tables enlevées, ce sont les musiciens et chanteurs de « La cour des Miracles » qui ont pris le relais, dirigés par Michel Fizazi. Des chansons de Goldman, du rock des années 50 aux années 90...(un article sera consacré dans une prochaine édition à ce groupe.)
Ce sont plus de 100 convives ( 50 % anglais, 50 % français) qui ont participé aux agapes de cette journée. M.le maire a tenu à remercier la dynamique équipe du comité des fêtes, Claudine, la présidente, puis Claude, Amandine, Raoul, Pierre, Alexia, Emilie, Marjorie...pour leur gentillesse et l'excellent service. Bravo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire