«Ce n'est pas la remise des Césars, mais la troupe des "Sezars" qui vont vous faire passer un bon après-midi, en jouant pour une noble cause qu'est le "Téléthon-Razès 2010". Signalant que toutes les recettes de cet après-midi seront versées à cette association. » déclare, le maire, Gilbert De Paoli en ouvrant les festivités ce dimanche au foyer de la commune.
Ce sont plus d'une centaine de personnes venues d'un peu partout qui ont apporté leur contribution pour la recherche médicale, et applaudir tous les comédiens.
Signalons que la réputation de cette troupe de comédiens du Razès n'est plus à faire et l'on sait pertinemment qu'avec eux on rit..
Et c'est ce que le public a fait avec Mado la Niçoise, mais oui elle est venue à Bellegarde...pour nous faire partager ses mésaventures avec son fils qui est Gay...u u u ( si vous la connaissez, vous comprendrez ce " U U...) .
La DDE avec l'incontournable, l'inimitable Joël Sanchez et puis les inséparables Vamps plus vraies que jamais.
De jeunes comédiens de Lasserre-de-Prouille ont fait leur premiers pas cet après-midi là, avec le trac, certes, mais ils n'ont absolument pas démérité. Bravo pour tous ces sketches qui ont fait rire la salle.
A l'entracte, la buvette, avec ses gâteaux faits par des habitants a été « prise d'assaut ». Roland, responsable du comité d'animation, Gilbert et Vivien vous remercient pour votre générosité, ainsi que tous les comédiens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire