La nouvelle présidente du comité des fêtes bellegardois, Alexia Chaynes, peut être satisfaite de ses premières agapes. En effet, ce vendredi soir, une bonne centaine de personnes s'était réunies au foyer « Le Bleuet » pour un repas Pascal.
Le Chardonnay a été le bienvenu pour l'apéritif et c'est vers 21 h que les convives ont pu se mettre à table où avait été déposé des petits œufs en chocolat, ainsi que des bonbons..
Une salade a d'abord été servie, suivie de belles et succulentes omelettes aux lardons, gruyère, nature...moelleuses à souhait grâce à Alexia, Amandine et Emilie et leurs aides. Ben oui, il faut bien casser les œufs et les marmitons étaient présents..
Ces omelettes ont été très appréciées, puisque beaucoup en ont repris 3 fois, c'est dire... En fromage, du bon Brie , puis à nouveau les omelettes sucrées et flambées ont été servies avec de la glace au chocolat et vanille, qui ont fait la joie des gourmand(e)s, dont nos amis Britanniques fort nombreux ce soir là. Signalons que le prix du repas n'était que de 8€..
M. le maire, Gilbert De Paoli, a tenu a présenter la nouvelle présidente, Alexia, très applaudie, et a profité de souhaiter un Joyeux anniversaire à Tassadit et Sue, et les chants traditionnels ont été entonnés..
Bravo à cette nouvelle équipe qui a fait le maximum pour ravir les papilles des bellegardois(e)s..
Certaines personnes extérieures m'ont confié " mais vous êtes toujours en fête dans ton village. C'est dynamique." J'étai toute fière..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire