samedi 18 juin 2011

Quelques statistiques des pages lues du 21 mai au 18 juin 2011.

Bonjour chers lecteurs de mon blog, Pour un ordre d'idées vous avez été, au cours d'un mois ( 21 mai au 18 juin 2011) en:
FRANCE :1.868 lecteurs ----ALLEMAGNE : 72 ---- BELGIQUE : 69 ----
ETATS-UNIS : 57 ---- ROYAUME-UNI : 29 ---- CANADA : 21 ---- ALGERIE : 17 ----
MAROC : 16 ---- SUISSE : 15 ---- RUSSIE : 15. Merci à vous tous.
Pensez à aller dans le sommaire et promenez vous en compagnie de votre souris sur des pages, dont je suis sure, vous n'avez pas encore lues.
Dans la rubrique " Mes années 60", je vais y inclure le cinéma, les chansons, livres et autres qui ont bercé mon adolescence. De plus, je vais parler de mode et de mes coups de coeur.
PHOTO : Mon village et son clocher, un soir de pleine lune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire