samedi 7 janvier 2012

A l'attention de mes lecteurs.

Un petit rappel..
"Tous les articles que je passe sur mon blog dans la rubrique " mon village" ou " chez nos voisins" sont tous des articles passés dans le journal " La Dépêche du Midi" pour lequel je suis repporter.
Depuis novembre 2011, j'ai accepté de prendre en charge la commune de Chalabre et des villages du Val d'Ambronne, en plus, évidemment du canton d'Alaigne et de la douzaine de bourgades dont je suis reporter.
Donc, dans quelques jours, une nouvelle rubique figurera dans " recherchez sur ce blog" avec " Les échos du Chalabrais et de ses environs".
. "Voilà je voulais vous en faire part". .
Mon blog approche des 30.000 pages vues. .
Alors encore quelques pages et " YOUPI" on y arrive. Merci de votre fidélité..
.
PHOTO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire