jeudi 7 février 2013

Belvèze-du-Razès. L'Amicale des aînés se porte comme un charme


Le bureau de l'Amicale des aînés belvéziens qui compte 140 adhérents. Premier à gauche de la photo, le maire-adjoint, Joël Sanchez./Photo DDM () 
 
L'Amicale des aînés belvéziens compte 140 adhérents et ne cesse de progresser, aussi Pierre Boyer, le président, est heureux devant le succès grandissant de cette association. Dernièrement, se tenait l'assemblée générale à la salle des fêtes. Le président a ouvert la séance en présence de Joël Sanchez, maire adjoint, représentant le premier édile retenu par ses obligations professionnelles. «Ayons une pensée pour tous ceux et celles qui nous ont, hélas ! quittés au cours de l'année 2012», déclarait «Pierrot»
Après ce fut au tour de la secrétaire adjointe Eliette Rulhe de rappeler les activités de l'année écoulée : après-midis récréatifs, concours de belote, journée promotionnelle suivie d'un repas, journée découverte à Montpellier, loto… La trésorière Marie Carol prenait le relais avec le rapport financier qui présente une trésorerie saine. Les deux rapports ont été approuvés à l'unanimité. Puis vint le renouvellement du bureau et c'est sans surprise que celui-ci fut reconduit :
Président : Pierre Boyer ; vice-président : Jacky Caloré ; secrétaire : Gabrielle Falcou ; adjointe : Eliette Rulhe ; trésorière : Marie Carol ; adjoint : Gilbert Fort.
La cotisation annuelle reste inchangée, soit 16 €.
La secrétaire dévoila les propositions d'activités pour 2013 : un loto tous les mois, les permanences tous les lundis et jeudis de 14 heures à 18 heures, la journée promotionnelle, repas, voyages, etc.
Pierre Boyer remercia la municipalité pour l'aide logistique apportée par les employés communaux et pour le versement d'une subvention de 800 €. Joël Sanchez termina en félicitant tous les responsables du bureau pour la bonne gestion et le dynamisme de tous. Cette assemblée a été clôturée par un excellent goûter avec des galettes des Rois de La Mie du Razès à Belvèze.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire