jeudi 10 octobre 2013

BELLEGARDE DU RAZES : Sylvain Boutière, nouvel arrivant, à la tête de son entreprise ECO.B

Sylvain Boutière, Nimois de naissance est un nouvel habitant du village circulaire de Bellegarde du Razès. « Avant de venir m'installer ici j'habitais à Ventenac Cabardès où je suis resté pendant 5 ans. Ce nouveau village m'a accroché, l'accueil a été des plus chaleureux, il y a beaucoup d'espaces verts, sa circulade est belle, son calme, son clocher et les habitants » confie Sylvain à notre reporter bellegardois.
Il s'est installé à son compte ( ECO B) en tant qu'agencement intérieurs ( cuisine, salles de bains, lambris, parquets...) et extérieurs tels que pergolas, terrasse bois, bardages, fenêtres...neuf et rénovation. Il aménage des jardins paysagers avec fontaine et bassin, aquariums...
«Je fais de la réhabilitation sur du bâti ancien et de l'isolation écologique.Mon métier est menuisier, mais je me suis diversifié et depuis que je suis ici j'essaie de développer et promouvoir du travaille avec des fournisseurs de bois locaux et matériaux écologiques. »
« Dans la mesure de mes possibilités je vais participer à la vie du village.Côté travail, j'ai terminé un chantier sur Carcassonne et j'ai en perspective un autre à Ferran. Mes devis sont gratuits et un simple contact au 06 62 38 71 13 / 04 68 20 43 94- adresse e-mail : eco.b@orange.fr

Lorsque l'on pénètre dans sa maison on y sent la bonne odeur de bois, lambris, parquets... « Mon propriétaire et moi-même avons tout rénové dans mon nouveau logis.» termine Sylvain Boutière. Nouis lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de chantiers. 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire