dimanche 29 janvier 2012

BELVEZE : Annick Gabelle, nouvelle présidente du pétanque-club de Belvèze.

Samedi dernier a eu lieu à la mairie l'assemblée générale du Pétanque-club de Belvèze avec une quinzaine de personnes, le maire, Didier Lozano et le bureau, présidé par Henri Tortajade.
Dans le rapport moral, il a rappelé les deux concours qui ont été dotés de 150 €, et ont eu un grand succès . Ils ont eu lieu à Belvèze et Brugairolles. Sur le plan financier, la lecture du rapport laisse apparaître une trésorerie saine et Henri Tortajade n'a pas manqué au passage de remercier la municipalité pour l'octroi d'une subvention. Les 2 rapports ont été votés à l'unanimité.
Le président annonçait sa démission «  cela fait 11 ans que je suis à la tête de ce club et je voudrai passer les rennes à la dame que j'ai en face de moi, la secrétaire du club, Annick Gabelle. Elle est au courant de tout et elle sera une présidente à la hauteur. Une femme à la tête d'un club c'est bien. » C'est tout à votre honneur, M. Tortajade.
Remerciements du maire :« Je te remercie Henri d'être resté 11 ans à la tête de ce bureau où tu as fait un travail formidable, entouré des membres. Je ne pense pas que sur Belvèze il y ait eu un(e) président(e) avec autant de longévité. Grâce à ta grande volonté tu as su mener ce club en haut de l'affiche, et c'est important pour la commune. C'est pour cela qu'en mon nom et à celui de la municipalité je te dis encore un grand merci. » En s'adressant à la nouvelle présidente , le maire termina par «  Félicitations, Annick, je suis ravi de voir une femme reprendre le flambeau de ce club. Henri Tortajade a bien choisi.
Félicitations. »
Composition du bureau : président d'honneur : Didier Lozano ; présidente : Annick Gabelle ; vice-président :Henri Tortajade ; secrétatire : Dédé Gardès ; trésorière : Cathy Galhac.
Nous souhaitons à ce nouveau bureau longue vie et toutes nos félicitations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire