Bel après-midi pour ces jeunes de l'école de rugby Razès-LimouxXV, qui malgré la grosse chaleur sur le stade belvézien se sont « affrontés amicalement ».
C'est Belvèze qui a gagné le match par 9 à 6 et la coupe offerte par la mairie de Belvèze a fait la fierté du maire de cette commune, Didier Lozano.
Du monde sur les bords du stade avec parents, joueurs et éducateurs qui se sont retrouvés autour d'une grillade à midi. Dès 15 heures, nous avons assisté à une belle rencontre de rugby où les deux équipes ont offert un festival d'essais (quinze au total).
Après un match serré, la jeunesse belvézienne a fini par l'emporter 9 à 6. Rendez-vous l'année prochaine pour remettre en jeu ce magnifique trophée offert par la mairie de Belvèze.
Cette journée s'est conclue par l'intervention de Didier Lozano, maire de Belvèze, et M. Jean-Marie Novack, président de l'école de rugby Limoux-Razès XV, qui ont rappelé avec passion et émotion les valeurs de ce sport ainsi que l'attachement de la ville de Belvèze pour cette discipline.
Trois trophées ont été également remis aux joueurs sélectionnés de l'équipe de l'Aude.
Tout ce petit monde s'est dit au revoir en se donnant rendez-vous en 2013 autour d'un verre de crémant offert par la maison Antech « que nous tenons à remercier ainsi que l'ensemble du bureau Limoux-Razès XV et le staff de Belvèze pour son organisation et sa disponibilité », déclare le président de l'école de rugby.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire